Né le 4 décembre 1972
19 ans d’expérience professionnelle

169 boulevard Haussmann
75008 PARIS

Tél : 01.44.29.99.20
jbe@claisse-associes.com

Jehan Béjot

Diplômé d’un DEA de droit public interne de l’Université de Paris II Panthéon-Assas et d’une maîtrise de droit public de l’Université de Versailles Saint Quentin en Yvelines, Jehan est également titulaire du certificat de spécialisation en droit public.

Depuis plus de 18 ans de pratique professionnelle, dont huit années en qualité d’associé au sein de l’équipe de droit public du Cabinet UGGC Avocats, Jehan intervient aux côtés de clients privés et publics dans tous les domaines du droit public économique.

Au cours de ses huit premières années d’association, son équipe s’est régulièrement distinguée auprès de plusieurs éditions (Legal 500, Décideurs, Chambers) pour son expertise en droit public, en contentieux administratif, en droit public des affaires et notamment en contrats publics.

Auteur de nombreux articles dans les revues juridiques spécialisées, Jehan a, pendant plusieurs années, dirigé l’enseignement du droit public économique du MJCE au sein de l’Ecole Supérieure de Commerce de Rouen. Jehan a, par ailleurs, animé de nombreuses formations et conférences (notamment à l’étranger) en droit public et est intervenu régulièrement en droit de la responsabilité administrative (module « l’avocat et le procès administratif – recours en responsabilité ») à l’Ecole de Formation du Barreau de Paris (EFB).